Elections professionnelles dans les entreprise de moins de 11 salariés

Publié le 16 mar. 2021
Image

Vous êtes salarié·e d'un particulier employeur, aide à domicile, assistant·e maternel·le ou concierge, vous travaillez dans une entreprise de moins de 11 salariés des secteurs de l’alimentaire, des petits commerces, des salons de coiffure, des cabinets médicaux et dentaires, des pharmacies, des cabinets d’expertise, des petites salles de spectacle, du sport, de l’animation et du secteur associatif, des garages auto, des hôtels, cafés ou restaurants, de la construction, de la métallurgie...

Du 22 mars au 4 avril 2021, vous allez être appelé·e à voter pour l’organisation syndicale de votre choix pour défendre vos droits.

Ce scrutin peut paraître aujourd’hui très éloigné de vos réalités et de vos préoccupations. Pourtant, de ce scrutin va dépendre la capacité à faire évoluer vos droits et garanties collectives.

Aujourd’hui, la CGT est plus que jamais à votre écoute et à vos côtés dans cette situation très difficile. Lors des précédents scrutins, vous avez placé la CGT comme première organisation syndicale des salariés des TPE. En décidant de voter pour elle, vous vous donnez plus de force pour faire entendre votre voix, pour améliorer vos situations…

Pour gagner, ensemble, un monde juste, solidaire et respectueux de la planète.

Si vous rencontrez des difficultés pour voter ,manque de matériel informatique,  incompréhension des modalités, des codes qui ne passent pas ....
N’hésitez pas à venir nous voir, des syndiqués pourront vous aider

Je trouve la CGT près de chez moi !

Repère revendicatif

Pour aller plus loin

Les actualités de la confédération