Toutes les Coordonnées de la CGT dans le Calvados

Pour découvrir votre Union  Locale, cliquez-ici.

Union Départementale des syndicats CGT du Calvados
8, rue du Colonel Rémy, 14000, Caen
Tél : 02 31 83 68 25
Courriel : ud14@cgt.fr
Les locaux de l'Union Départementale sont situés à Caen, à proximité du Mémorial, à deux minutes du Lycée Camille Claudel.

Par la route : Périphérique, sortie 7 Chemin Vert.
En bus : Ligne 23 (arrêts Tassigny ou Montgomery) ou encore à moins de 10mn à pied, ligne 2 (arrêt Acadiens)

L'Union Départementale est la structure territoriale de tous les syndicats CGT du Calvados.

Elle impulse et coordonne l’activité revendicative syndicale et le développement de la CGT, tant sur les questions générales que sur celles propres au département.

Unions Locales
Avec ses Unions Locales elle anime l’action revendicative interprofessionnelle des salariés, des retraités et privés d’emploi du département.
Unions Professionnelles
Le regroupement des salariés d'un secteur professionnel comme la santé ou l'action sociale ou d'une catégorie comme les retraités favorise une coordination au niveau du territoire.