Plus jamais ça ! REUNION PUBLIQUE

Publié le jeu, 10/08/2020 - 16:07
Temps de lecture : 1 min.
Le Date évènement mar 13/10/2020 , Maison des syndicats 8 rue du colonel Rémy 14000 Caen
Plus jamais ça ! Pour un futur écologique, social, féministe et démocratique ! Le collectif "Le jour d'après - Calvados" organise une RÉUNION PUBLIQUE Mercredi 13 octobre à 18h à la Maison des syndicats - 12, rue du colonel Rémy à Caen. Nous sommes convaincu. e. s qu’il n’y aura pas de changement sans mobilisations importantes. A nous, ensemble, de les préparer ! Parlons-en le 13 octobre ! Premiers signataires du collectif « Le jour d’après – calvados » : @udcgt14 @UnisPourLeClimatCaen @FsuCalvados @AlternatibaActionClimatCaen @14attac @solidairescalvados @xrcaen ...

Plus jamais ça ! Pour un futur écologique, social, féministe et démocratique !

Le collectif "Le jour d'après - Calvados" organise une RÉUNION PUBLIQUE

Nous sommes convaincu.e.s qu’il n’y aura pas de changement sans mobilisations importantes. A nous, ensemble, de les préparer !

Parlons-en le 13 octobre !

Premiers signataires du collectif « Le jour d’après – calvados » :
@udcgt14 @UnisPourLeClimatCaen
@FsuCalvados @AlternatibaActionClimatCaen